La lettre du président 2016 2017

Ami (es ) licencié (es )

La  nouvelle  saison 2016 2017 arrive à grand pas. Voilà 6 ans  que  je  conduis ce  cub familial .  Grâce à votre  confiance mon équipe du  conseil d ' administration sera encore à mes  côtes   pour  diriger le  club dans  de très  bonnes  conditions. Mais  chaque  saison  nous  devons apporter   le  meilleur pour  notre  association.Ces personnes  compétentes  et  motivées  qui m 'entourent vont continuer à apporter tout au long de la saison cette  joie  de  vivre que nous  avons  au  club .La municipalité par  son  aide sera  encore à nos  côtés .

Nous  avons  fait le  choix pour l ‘encadrement  de  nous  appuyer  sur  l’ expérience de  nouveaux  éducateurs  que  nous  connaissons et qui ont  une  grande expérience  individuelle  et  collective d ' un groupe avec  l 'esprit club. En 2016 2017   nous continuerons à développer notre association par la formation pour  nos  dirigeants et  éducateurs .  Dans ces temps difficiles avec  nos  moyens , notre énergie ,  notre   courage , notre  rigueur , la  volonté  de mon équipe sera encore  au  premier  plan . Nous continuerons à  poursuivre et  défendre   toutes les  actions qui ont  permis  à faire  grandir  notre  club . Nous aurons  besoin  pour  aller  de l’avant ,  de  l’implication  de  vous  toutes et  tous  pour  permettre à nos  jeunes  de  s’ exprimer  et de s’épanouir  dans de bonnes  conditions  afin  prendre du  plaisir .

Bonne  saison 2016 2017

Christian BONIJOL

Président  du  SC  Eyguières

Kamel Cheref est devenu membre 6 mois
Jérémy Fieloux Coittet a commenté TOURNOI U 11 EN SALLE DU DIMANCHE 18 DECEMBRE 10 mois
jahid fissah est devenu membre 10 mois
TOURNOI U 11 EN SALLE DU DIMANCHE 18 DECEMBRE et TOURNOI U 13 EN SALLE DU 17 DECEMBRE COMPLET 11 mois
TOURNOI EN SALLE U 13 SAMEDI 17 DECEMBRE - U 11 DIMANCHE 18 DECEMBRE 12 mois
Programmation week-end du 1 et 2 octobre 2016 12 mois
TOURNOI U 13 DE PREPARATION 18 SEPTEMBRE 1 an
ETABLISSEMENT DES LICENCES IMPORTANT et REPRISE DES COMPETITIONS 1 an
DECES DE FRED PALMISANO DIRIGEANT U 10 U 11 DU CLUB 1 an
Matchs du week end du 21 - 22 MAI 1 an
ASSEMBLEE GENERALE + PAELLA DIMANCHE 3 JUILLET 2016 AU STADE et INSCRIPTION NOUVELLE SAISON 2016 -2017 1 an
TOURNOIS DU CLUB : week end du 4 : 5 juin week end du 11 : 12 juin 1 an
Matchs du week end du Dimanche 8 Mai 1 an
Résultats du week end du 12 et 13 Mars 2016 1 an
ANNULATION DES MATCHES DE CE WEEK END SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28 1 an

BRADERIE

Le club  BRADE  des  articles  du  CLUB  à 2  EUROS ainsi  que  des  SWEAT  DU  CLUB  à 15 EUROS.
S adresser  à  ISABELLE  Secrétaire  du Club  06 11 91 02 51.
Merci.

Devenir partenaire du Sporting Club d’ Eyguières.

ENTREPRISES : C’ est une opération publicitaire lucrative pour votre société et un moyen peu onéreux d’ assurer votre promotion puisque les sommes allouées au club sont déductibles du résultat d’ exploitation de votre  entreprise ( CGI  art 39.1.7 )

Responsable MARKETING COMMUNICATION  SPONSORING

Christian  BONIJOL         06 - 03 55 07 85